Shipping policy

Le montant des frais de préparation et d’expédition dépendent du nombre d’articles, du poids, du type de la commande et de la destination. Ils seront détaillés sur la facture.

Pour l’ensemble des produits, la commande est préparée et expédiée dans un délai maximum de 3 jours ouvrés à compter de la confirmation par e-mail de la commande. Le délai moyen constaté entre le passage d’une commande et sa livraison est de 2 à 8 jours ouvrés. Il s’agit d’un délai moyen constaté.

 Le dépassement du délai estimé de livraison indiqué ne peut donner lieu à aucune annulation de la commande, à aucune réduction du prix payé par l’acheteur et à aucun versement au titre de dommages et intérêts. Cependant, faute de livraison passé 30 jours à compter du délai maximum estimé, le client aura la possibilité de procéder à l’annulation sans frais de la commande. Les sommes qu’il aura versées lui seront alors remboursées sous un délai d’une semaine.  

En cas d’adresse incomplète, de mauvaise adresse, de refus du colis par le destinataire ou de manque d’information entraînant une impossibilité de livrer le Produit au destinataire en temps et en heure, STNK ne pourra être tenu pour responsable de la qualité finale de cette livraison.

STNK propose différentes livraisons :

  • Livraison suivie directe au domicile du client : de manière générale, cette expédition est réalisée par l’entreprise La Poste. Dans ce cas, la livraison se fera à l'adresse indiquée par le client lors de la passation de sa commande sur le site stnk.fr.
  • Livraison dans un point relais Mondial Relay ou Relais Colis. Le client ne peut choisir son propre point relais. Celui-ci sera déterminé au plus proche en fonction de l’adresse renseignée par le client lors de la commande. Un e-mail sera envoyé au client pour l’informer de l’adresse du point relais et de l’arrivée de sa commande chez celui-ci.
  • Livraison en main propre dans Paris uniquement. Cette option est disponible directement lors de la passation de la commande. Le client sera ensuite contacté par e-mail pour les modalités de remise en main propre.

Dans le cas d’une commande effectuée hors de la France métropolitaine, STNK ne saurait être tenu responsable pour toute action et/ou frais et/ou taxes (qui relèvent de la responsabilité du client) et/ou retards dues aux services des douanes sur lesquels elle n’a aucun contrôle.

STNK ne pourra être tenu responsable si les lois du pays où le produit est livré ne sont pas respectées. Le client est responsable de vérifier auprès des autorités locales la possibilité d'importer ou d'utiliser les produits ou services que le client envisage de commander.

Pour l’Europe, la livraison s’effectue par Mondial Relay ou Delivengo, et par Delivengo ou Fedex pour les Etats-Unis. Les tarifs de livraisons sont calculés en fonction du poids du colis.